Guide pour bien débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide pour bien débuter

Message par Admin le Ven 7 Aoû - 6:54

On vous présente ici rapidement ce que vous pouvez faire dans le jeu.

Lors de la première connexion vous aurez une présentation du jeu et des règles, ensuite à vous de chercher le cœur d'un gang pour rejoindre avec ou sans le leader pour faire partie de cette faction. /aide permet de trouver les aides nécessaires. Il y a des gangs, des mafias, la police.

Ensuite, chaque heure vous gagnez de l'argent. Vous pouvez aussi travailler, soit ambulancier pour soigner un membre blessé et le booster, soit mécanicien pour réparer une voiture rapidement, détective pour retrouver un type ou bien des jobs comme camionneur pour gagner de l'argent plus rapidement. On peut être aussi dealer en drugs ou en armes... Pas besoin de leader pour être recruté.

Avec cet argent vous pouvez acheter ou louer une maison, acheter ou louer une voiture, des armes, un téléphone...

Présentation du système war :

Lorsque vous défendez votre territoire, war ou pas, vous touchez 500$. Si vous attaquez un civil, vous ne gagnez rien, si la war n'est pas lancée et que vous attaquez un autre membre d'un gang, vous ne touchez rien. Pour lancer une war et donc essayer de changer la couleur en la votre, c'est /attaquer. Pour cela il faut être au moins 4 membres de chaque coté. La war dure 15 minutes, si le gang qui attaque tue 20 adversaires sur le territoire attaqué, la war s'arrête et il gagne le territoire ainsi que 10000$. Si le gang qui se défend tue 15 attaquants, il garde son territoire.
Si après les 15 minutes, personne n'atteint ces chiffres, alors ce sont les plus nombreux sur le territoire qui emportent la war.
Note: quand une war est lancée on ne voit plus le point de couleur du joueur sur la carte. Ces chiffres peuvent changer dans le futur.

Les autres choses :

C'est un mod libre, on peut un peu tout faire:

- Braquer la banque, alors tous les joueurs sont au courant, vous laisserons t-ils partirent? Ou ça finira en fusillade géante?
- Un policier vous a arrêté? Oui il touche plus d'argent qu'à vous tuer... Avec des complices vous pouvez faire exploser les portes de la prison, alors gang vs la police.
- /hitman ça permet de mettre à prix la tête d'un joueur, ainsi tout le monde doit le tuer pour gagner l’argent et sa team doit le protéger
- Diverses choses: poser son arme au sol, le ranger dans son coffre, poser une radio au sol et faire écouter tout le monde, communiquer avec une radio et un signal gps pour localiser ses membres, rejoindre un job...
- Pleins d'autres choses diverses à découvrir IG pour ne jamais s'ennuyer.

Ce sujet sera mise à jour.

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum